FAQ ARTSPIRA

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h/48h  pour traiter votre commande puis entre 3 et 4 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en France. Notre atelier international quant à lui est situé en Europe à Latvia.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous avez un suivi en temps réel de votre commande sur notre site web, il suffit de renseigner l'adresse mail et le numéro de votre commande. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@artspira.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par e-mail à l'adresse suivante: info@artspira.fr


Avez-vous une politique de retour?

Tous les articles à retourner doivent être rendus dans leur emballage d’origine dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont été expédiés, sous un délai de 7 jours calendaires à compter de la réception de la commande, seulement dans le cas d'un problème de (produit abîmé ou non conforme). 

Le droit de rétraction n'est pas applicable, nos tableaux sont produit sur commande, nous utilisons le 0 stocks. Le retour et le remplacement du produit est valable seulement si, une non conformité d'un produit est observée ou produit abîmé.